Aller au contenu principal

Challenge de la pub & de la Com

Type de projet : Organisation événement 

Collaboration : Travail en équipe (7 personnes)

Rôle : Graphiste

Outils utilisés : Figma, Adobe XD, InVision

Contexte : Scolaire

Date : Septembre 2021 – Mars 2022

Demande

Dans le cadre du Challenge de la Pub et de la Com 2022, Besançon a été désignée ville hôte après la victoire de son équipe lors de l’édition précédente. L'organisation de cet événement nécessitait une identité visuelle forte, en lien avec la ville.

Solution

En collaboration avec un autre membre de l’équipe, j’ai travaillé sur la création du logo de l’événement.
Nous avons mené une réflexion sur les éléments visuels emblématiques de Besançon afin de les intégrer dans l’identité graphique. Le design final a permis d’ancrer visuellement l’événement dans son environnement local tout en garantissant une continuité avec les éditions précédentes.

D'autres projets

🎉 À la recherche d'un CDI pour septembre 2025 🎉